Anna Ridler
Lieu
Théâtre
Langue
Anglais
Horaire et dates
- Le 26 oct. de 12:40 à 13:20
Anna Ridler est une artiste et une chercheuse qui travaille sur les systèmes de connaissance et sur la façon dont les technologies sont créées afin de mieux comprendre le monde. Elle s’intéresse particulièrement aux idées de mesure et de quantification, ainsi qu’à leur rapport avec le monde naturel. Son processus consiste souvent à travailler avec des collections d’informations ou de données, en particulier des ensembles de données, pour créer des récits nouveaux et inhabituels.
Son travail a été largement exposé dans des institutions culturelles du monde entier, notamment au Barbican Centre, au Centre Pompidou, au HeK Basel, à la Photographers’ Gallery, au ZKM Karlsruhe, à Ars Electronica et au Victoria and Albert Museum.
Synthetic Data
(Les Données synthétiques)
Anna examinera la relation entre les données et l’intelligence artificielle et la manière dont elles peuvent être utilisées à des fins artistiques, ainsi que la manière dont les développements récents des modèles de texte et d’image de grande taille pourraient changer cette situation.