Fernanda Gonzalez
Lieu
Théâtre
Langue
Anglais
Horaire et dates
- Le 27 oct. de 15:00 à 15:40
Fernanda González est Group Experience Director chez Media.Monks, où elle dirige l’UX et la stratégie pour les produits et plateformes numériques à travers les États-Unis et le Canada. Basée à New York, Fernanda supervise la pratique UX & Strategy et est responsable de la mise en œuvre d’expériences numériques de classe mondiale dans un large éventail d’industries, y compris la technologie, le voyage, la vente au détail, et plus encore. Après avoir travaillé chez Leo Burnett et Mirum Agency, Fernanda a récemment passé cinq ans chez Media.Monks Mexico, où elle a mis en place et dirigé l’équipe UX pour la région LATAM.
Ce large éventail d’expériences alimente son approche du design : un équilibre entre une esthétique et une structure fonctionnelles mais riches. Pour Fernanda, la conception d’expériences est un défi passionnant et constant qui consiste à élaborer des stratégies et à faire preuve d’ingéniosité pour innover dans la manière dont nous abordons les problèmes humains et commerciaux.
Embracing Change : Designing Experiences in Times of Uncertainty
(Faire face au changement : concevoir des expériences en période d’incertitude)
Dans cet exposé, nous nous pencherons sur les défis et les attentes auxquels sont confrontées les équipes chargées de l’experience design en période d’incertitude. Nous explorerons l’impact de divers facteurs tels que la qualité des données, les priorités contradictoires des parties prenantes internes, les réductions de délais et de budgets, l’optimisation sans innovation et la nécessité d’un rapport de retour sur investissement plus rapide. En abordant ces défis de front, nous doterons les professionnels du design de stratégies pratiques pour préparer leurs équipes à la réussite.
Grâce au soutien des fonds européens FEDER, cette conférence vous est exceptionnellement proposée gratuitement en faisant la demande à l’accueil du festival (entrée du chapiteau).